Le délice des Délires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le délice des Délires !

Quel délice les délires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chât du Château

Aller en bas 

Selon vous, si ce libre serait à vendre, combien d'exemplaires ferait il ?
5 00
Le Chât du Château Vote_lcap0%Le Chât du Château Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 000
Le Chât du Château Vote_lcap0%Le Chât du Château Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 000
Le Chât du Château Vote_lcap0%Le Chât du Château Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70 000
Le Chât du Château Vote_lcap0%Le Chât du Château Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 000
Le Chât du Château Vote_lcap0%Le Chât du Château Vote_rcap
 0% [ 0 ]
150 000
Le Chât du Château Vote_lcap0%Le Chât du Château Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200 000 et plus
Le Chât du Château Vote_lcap0%Le Chât du Château Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Jaja

Jaja


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Chât du Château Empty
MessageSujet: Le Chât du Château   Le Chât du Château Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Le Chat du Château


La table est prête, les invités présents, le Roi se leva et dit
- Messires, je vous remercie d'être tous venus ici à Versailles pour qu'ensemble nous puissions ...
Louix XIV continua ses paroles tendit que Gustave était vautré sur la table de la Bibliothèque du château en attendant son amie la souris Gertrude et son autre ami le rat Pantouflar ...
Quelques instants aprés, Gertrude arriva dans la Bibliothèque par un passage qu'elle avait elle même fait dans les murs pour se déplacer dans toutes les salles le plus rapidement. Délicatement elle jeta un oeil pour faire l'état des lieux ; aucun humain, allons-y ! Sans bruits elle longea la salle et monta sur la table pour rejoindre Gustave. Tel un papillon on ne l'entendait pas arriver, ses pas étaient délicats et souple : une légèreté à désirer.
Gustave ouvra un oeil puis le second lorsqu'il fut certain de ses soupçons, Gertrude était là, un fromage minuscule dans le museau ...
- Encore en train de manger ... Mais ne vas-tu donc jamais arrêter ? dit Gustave. D'ou tiens tu ta recette de cuisine ? Car perso j'ai du mal ...
- Coucou ... Oh ... ! Arrête de rabacher et de te plaindre, tu n'est pas si gros pour un chat ... déclara Gertrude
Elle le regarda minutieusement et dit
- Bah quoi ?
Gustave se tenait en position de manière à attraper Gertrude. Il bondit de ses quatres pattes vers Gertrude qui longea aussi vite que possible la table et d'un rire esquissa une parole
- Tu ne m'auras pas aujourd'hui ! Ne me cherche pas ! Je suis en forme ... Ouh ... !
Une fois au sol elle se précipita vers son trou par lequel elle était passée il y a quelques instants, mais là surprise ! Pantouflar surgit et effraya Gertrude tandis que Gustave juste derrière qui n'avait pas vu Pantouflar attrapa Gertrude et dit
- Tu avais dit quoi ? Un point de plus pour ...
Et il remarqua la présence de son ami et dit
- Ah Pan ! Alors ce voyage à la grande ... Fructueux ?
- Moui plutpt même si ce n'est pas le résultat que j'aurais voulu ... !
Gertrude regarda Gus et ajouta
- C'est pas juste ! Pan venait juste d'arriver ! Allez Gus fais moi une faveur ...
Gustave et Pan discuter ensemble, serieusement visiblement car Pan venait d'apprendre une nouvelle qui allait changer le cour de leur vie, toute leur histoire sans qu'ils en sachent pour le moment car étant trop vague ... !

[ SI VOUS POURRIEZ NE PAS POSTER A LA SUITE POUR QUE JE PUISSE METTRE LE RESTE DES CHAPITRES CE SERAIT SYMPATHIQUE, METTEZ VOS COMMENTAIRES SUR UN SUJET DU LIVRE. MERCI ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chât du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le délice des Délires ! :: Côté Artistique :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser