Le délice des Délires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le délice des Délires !

Quel délice les délires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaja

Jaja


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Question ^^ Empty
MessageSujet: Question ^^   Question ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:54

Coucou la populas Smile

J'écris aussi pour poser une question ... à Lady principalement ^^

Je suis en seconde juste pour rappeler et j'éspère pouvoir m'orienter en fin d'année en Bac Litteraire ( L ) pour ma Première et donc sortir dans deux ans avec mon Bac ...

Mais dès lors, pour le Bac L j'aurais mon Bac Français en première ( dans un an ça crain ^^ et mon Bac dans deux ans ... aussi ! ^^ )

Et donc je m'entraine à écrire, pas des romans, pas à ce point, mais j'écris, il m'arrive de faire quelques poésie sur un thème qui me vient à l'esprit ( amour, couple etc ... bref des fois des bêtises ^^ mais ça reste des poèsies car je respecte les règles poétiques ... )

J'ai commencé à écrire un Roman, enfin j'éspère qu'il sera terminé un jour ! XD pour m'entrainer à être trés bon en Français ...

J'ai donc commencé ce livre intitulé " Le Chât du Château " et je demande si je peux publier un chapitre au fur et à mesure une fois terminés et grâçe à vos critiques ( positives ou négatives ) j'éspère modifer et améliorer mes chapitres et donc mon futur premier Roman ! ^^

Je demande donc la permission ^^ et je vous laisse découvrir l'intrigue ( = ce qu'il se passera en gros dans l'histoire ainsi que les persos )

INTRIGUE :

Nous sommes au XVII siècle au temps de Louis XIV à Versailles, au Château de Versailles plus précisement.