Le délice des Délires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le délice des Délires !

Quel délice les délires !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prix Jeune Poète

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaja

Jaja


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Prix Jeune Poète Empty
MessageSujet: Prix Jeune Poète   Prix Jeune Poète Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:26

Coucou tous le monde ! Smile

Ce forum ayant la vocation à parler de Litterature principalement, je propose que le forum ai son propre Prix à décerné
Par exemple comme celui ;
Prix Nobel de Litterature, Prix Goncourt etc ...

Souvent il faut avoir fait des ouvrages, romans, livres etc ... Ce qui n'est pas notre cas, ou alors nous avons commencé mais pas terminé.
Je propose donc que chacun propose une Poésie, le Thème marqué si dessus. Je voudrais que Lady et moi soyons le Jury, ça fait méchant comme sa je sais ^^ mais je souhaiterais y participer comme j'ai créer ce Prix ^^ Very Happy et bien sûr l'Admin ...
Mais comme moi aussi j'ai envie de proposer une Poésie Lady nommera une autre personne qui me notera sur ma Poésie avec Lady.
Les jurés ( Lady, moi ( à part pour ma Poésie ) et intel ) devront noter les oeuvres entre 0 et 20 et mettre obligatoirement une appréciation et dire pourquoi telle ou telle note.
Ce prix s'appellera ... Prix Jeune Poète, Prix spécial pour le forum " Le délice des Délires "
Je souhaiterais une fois ce Prix terminé ouvrir le Prix Jeune Litteraire cette fois ci avec une oeuvre d'un Chapitre.

Nom du concours : Prix Jeune Poète
Créateur(trice) : Jaja
Thème : La peinture ( L'Art )
But : Récompeser le meilleur poète
Récompense (facultatif) : 2 000 € ( fictif ^^ je vais en parler à Lady pour mettre en place une sorte de Banque, c'est compliqué, j'expliquerais plus tard ^^ )
Date de début : Ce jour ( 13/10 )
Date de fin : Le 20/10

Ca fait cour et oui ^^
Quand on est poète on écrit généralement vite ...
Je vais m'y mettre aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Jeune Poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le délice des Délires ! :: Côté Artistique :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser